PARTAGER

Déjà très présente dans le domaine de l’événementiel, après avoir organisé des manifestations à succès comme « Le Rendez-vous des Artistes » ou encore « Le Plus Grand Buffet des Plats du Monde », l’enseigne célèbre de Rabat « Lenoble Traiteur » se distingue une fois de plus, en investissant la toile avec une opération appelée à connaître un engouement similaire du public: l’organisation d’un concours de « Miss Maroc » pour les jeunes femmes dotées d’une belle plastique et âgées entre 18 et 35 ans.

L’annonce de ce concours sur le réseau « Facebook » a connu un effet viral impressionnant dès sa mise en ligne il y a juste cinq jours sur fond d’émulation qui s’annonce passionnante pour les candidates au titre et à ceux qui les soutiennent. Cet appel à participation à la compétition est toujours ouvert et connait des échos à travers toutes les régions du pays, échos relayés grâce à la puissance et à la force d’attraction des réseaux sociaux qui facilitent grandement la tâche des organisateurs, qui dès la prochaine édition, prévoient de passer à une échelle encore plus importante en visant l’international.

Il faudra attendre les retombées positives, assurées par avance de cette première édition entourée, d’ores et déjà, de toutes les chances de réussite. La course au podium de la beauté est ouverte et que la plus gâtée par la nature l’emporte pour gagner un séjour de quatre nuité pour deux personnes dans un palace d’Agadir ou Marrakech en formule tout compris .

Pour participer ou voter, voici le lien : https://www.facebook.com/Concours-Miss-2016-18-35-ans-958480740915439/

Commentaires