PARTAGER

A consulter la page « concours de Mini Miss au Maroc » sur facebook https://www.facebook.com/Concours-de-Mini-Miss-128369777367992/?fref=ts  et voir défiler une avalanche de photos de fillettes dans leurs plus belles tenues, on ne peut que s’extasier devant autant de naturel et autant de beautés prenant leurs meilleures  poses.

L’idée pour les auteurs de cette initiative est de permettre aux parents déjà très nombreux à participer, d’encourager leurs progénitures à vaincre leur timidité et donner le meilleur d’elles-mêmes en prenant part volontiers à ce concours original ouvert à tous les enfants de tous les âges compris entre zéro et dix ans dans les tenues de leur choix avec leur meilleur sourire obligatoire. Une compétition amicale ouverte jusqu’au 30 Juin 2016 et qui départagera les concurrentes de manière juste sur la base des nombres de « like » les « j’aime » obtenus avec l’espoir que leurs parents auront incité le plus de proches et amis à voter pour leur enfant.

Cette compétition est d’autant plus intéressante qu’elle ne requiert aucun frais de participation ni perte de temps en déplacement. Un simple « post » en un clic et le tour est joué pour faire de votre enfant une star du web dont il tirera fierté et orgueil et pourquoi pas des offres de contrats pour des apparitions publicitaires et bien évidemment de beaux cadeaux pour les trois premières gagnantes du concours.

Dès sa mise en ligne la page « concours Mini-Miss »  a connu un succès appréciable sans que cela n’empêche les initiateurs du concours à continuer à inciter le public à participer en masse. Le message et l’appel méritent réellement d’être relayés à la plus large échelle possible afin de garantir au concours tout l’éclat qu’il mérite au profit de nos têtes brunes.

Pour faire participer votre enfant ou juste un petit j’aime pour celle qui attirera votre attention : https://www.facebook.com/Concours-de-Mini-Miss-128369777367992/?fref=ts

Par Salwa Benjelloun

Actu-maroc.com

Commentaires