UN DIRECTEUR D’UNE ÉCOLE PRIVÉE OBLIGÉ DE SE MARIER AVEC UNE DE...

UN DIRECTEUR D’UNE ÉCOLE PRIVÉE OBLIGÉ DE SE MARIER AVEC UNE DE SES ÉLÈVES

343
0
PARTAGER

 

Un directeur d’un établissement privé d’enseignement secondaire entretenait depuis l’année scolaire passée, une relation avec une élève de la classe de baccalauréat, une relation qui avait fini, vu sa durée, par parvenir aux oreilles de quelques membres du corps enseignant qui ont alerté le propriétaire de l’école, rarement sur place, ainsi que le bureau de l’association des parents d’élèves. Le secret ne pouvait plus être gardé devant cette liaison illicite d’autant plus que la fille était tombé enceinte tout juste avant les dernières vacances usant de plusieurs stratagèmes pour cacher son ventre. mais au sein de sa famille, personne ne se doutait de sa grossesse jusqu’à ce que l’affaire s’ébruite dans toute la ville.

Une fois, une plainte déposée contre le directeur et l’élève, le propriétaire de l’établissement procéda au renvoi de ces derniers qui se sont vus obligés d’officialiser leur union après que le directeur, déjà marié et père de deux enfants, arriva à convaincre son épouse de lui pardonner son aventure extra-conjugale et de l’autoriser à se remarier pour éviter d’aller en prison comme le prévoit la loi.

Mis devant le fait accompli et abasourdis par la mésaventure de leur fille, ses parents firent contre mauvaise fortune bon cœur malgré la différence d’âge et bien que l’homme , chargé de l’éducation de leur fille, soit déjà père de famille. Soucieux avant tout d’éteindre le feu de liaison qui sentait le scandale, ils avaient hâte que cette union s’officialise le plus tôt possible et que leur fille regagne son nouveau foyer, mettant une croix définitive sur ses études.

Actu-maroc.com  _____________________

 

 

 

 

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires