Maison Uncategorized Un drapeau chacun en prévision du mondial 2018

Un drapeau chacun en prévision du mondial 2018

194
0
PARTAGER

Aucun marocain n’ignore les dates importantes du 13 et 15 juin. La première pour savoir si le Maroc accueillera la coupe du monde de football 2026 et la seconde si les Lions de l’Atlas sortiront vainqueurs contre l’Iran pour leur entrée en lice dans la coupe du monde de cette année organisée en Russie. Ces deux dates sont considérées par les marocains comme capitales pour l’avenir du football marocain. A leur approche et devant une telle mobilisation et unanimité, un appel est lancé sur facebook pour que chaque domicile ou commerce, bureau de tous les marocains fassent flotter le drapeau national pour montrer l’espoir qu’ils placent dans ce double événement.

https://www.facebook.com/Drapeau-sur-le-balcon-1726170377410197/

De nombreux artistes et figures sportives ont déjà rallié cette initiative et appelé à leur tour les marocains à la plus large adhésion possible afin que les millions de drapeaux  garnissent rues, allése et avenues de Tanger à Lagouira avant que la fête ne commence la semaine prochaine qui coïncidera avec la fin du mois de Ramadan.  Autant dire que tous les marocains vivent dans une grande fébrilité et dans une attente difficile mais avec la certitude que le rêve se réalisera.

Pour rejoindre l’appel et le relayer à votre tour, voici le lien de la page dédiée à cette initiative citoyenne et patriotique https://www.facebook.com/Drapeau-sur-le-balcon-1726170377410197/

 

 

Commentaires