Un eductour allemand en visite à Ouarzazate

Un eductour allemand en visite à Ouarzazate

148
0
PARTAGER

Cette visite s’inscrit dans le cadre des efforts consentis par les acteurs touristiques de la ville qui portent un grand intérêt au marché allemand.

La délégation allemande composée notamment de tours opérateurs s’est ainsi rendu dans plusieurs établissements hôteliers et sites touristiques de la ville et a eu l’occasion de déguster des plats traditionnels, indique un communiqué du Conseil.

La visite a été également l’occasion pour les tour-opérateurs de découvrir les atouts de la région du Grand sud, qui s’impose comme une destination touristique majeure, notamment les gorges du Todgha (région de Tinghir) et les dunes de Merzouga (région d’ Errachidia).

La délégation a également effectué une tournée dans le Ksar d’Ait Ben-Haddou, qui est inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO, et qui a abrité le tournage de plusieurs films internationaux célèbres, ainsi que dans les studios d’Ouarzazate où des films des génies contemporains du 7e art, tels que Martin Scorsese et Ridley Scott, ont été tournés.

Le nombre des touristes allemands qui ont visité Ouarzazate pendant les trois premiers mois de 2011 a augmenté de 21 pc, par rapport à la même période de l’année dernière.

Les nuitées enregistrées par les touristes allemands ont aussi progressé de 20 pc à fin mars 2011, par rapport à la même période de 2010.

 

MAP__________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires