Un éductour néerlandais en visite de prospection à Essaouira

Un éductour néerlandais en visite de prospection à Essaouira

163
0
PARTAGER

La délégation néerlandaise, composée de représentants de tours opérateurs et d’agences de voyage du Pays-Bas, a effectué des visites dans plusieurs endroits et sites touristiques de la province, dont des coopératives d’huile d’Argan et de tissage de tapis.

Ce voyage a été également ponctué d’animations culturelles et sportives ainsi que de séances de découverte de la gastronomie marocaine.

« L’ouverture sur d’autres marchés non traditionnels, comme celui des Pays-Bas, vise à diversifier les marchés émetteurs », a indiqué à la MAP, M. Amine Chbani, président du Conseil provincial du tourisme (CPT) d’Essaouira.

Les membres de la délégation s’étaient auparavant rendus à Marrakech où ils ont visité certains monuments historiques de la cité ocre, ainsi que quelques établissements hôteliers.

Le programme « Experts du Maroc », comprenant incentives, éductours, formations e-learning et événements exclusifs, ambitionne de faire des agents de voyage de vrais experts de la destination Maroc en leur offrant de voyages afin de mieux se familiariser aux traditions et aux nouvelles tendances du pays.

 

___________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

Commentaires