L’Algérie mène des programmes qui affectent indirectement la stabilité des provinces du...

L’Algérie mène des programmes qui affectent indirectement la stabilité des provinces du sud

311
0
PARTAGER

Dans une déclaration à la presse, suite aux actes de vandalisme commis dans certains quartiers de Laâyoune, M. Fadel Hasana a indiqué que « l’Algérie est un voisin dangereux qui oeuvre au renforcement des séparatistes et nous veut du mal ».

Il a également exprimé son regret face à ces actes qui ont fait plusieurs victimes, appelant les fauteurs de troubles à revenir à la raison et à implorer le Tout-Puissant pour leur pardonner leurs pêchés.

Porter atteinte aux personnes et à leurs biens, et détériorer des établissements publics sont des actes contraires à la loi et prohibés par le Coran et la Sunna, a-t-il poursuivi.

Mohamed Fadel Hasana a, en outre, indiqué que le ministre de l’Intérieur, M. Taieb Cherquaoui avait exprimé la disposition de l’Etat à satisfaire les revendications sociales des personnes qui se trouvaient dans le camp de Gdim Izik.

Les forces de l’ordre sont intervenues lundi pour mettre un terme aux actes de vandalisme perpétrés suite à l’arrestation d’éléments qui menaçaient des personnes se trouvant au camp de Gdim Izik, en voulant les empêcher de le quitter.

Commentaires