Un enfant de 10 ans en depression à cause de sa maitresse...

Un enfant de 10 ans en depression à cause de sa maitresse dans une école à Témara

360
0
PARTAGER

 

Quelques enseignants, femmes par exemple qui en raison de leurs problèmes de couple font passer à leurs élèves de mauvais quart d’heure pour des raisons injustifiées. Tel est le cas d’une entre elles qui enseigne en classe de 5ème, à l’école Tarik Ibnou Zyad à Témara Massira 1, s’est mise subitement il y a deux mois à mal traiter et humilier sans raison apparente un enfant de 10 ans de manière violente et répétée en l’insultant quasi quotidiennement devant ses camarades qui n’ont toujours pas compris un tel acharnement . Les choses ont empiré quand l’enfant a subi un traumatisme psychique ce qui a conduit les parents à le diriger vers un médecin qui le traite contre les séquelles du comportement anti-professionnel de sa maîtresse qui n’a jamais été inquiétée ni par la plainte des parents ni par la direction de l’établissement. qui s’est contentée d’avouer son impuissance devant cette enseignante que rien ne semble arrêter.

Bien que la fin de l’année s’approche et pour que d’autres élèves ne subissent pas le même sort avec cette maîtresse qui martyrise ceux dont elle a la charge de prendre soin et d’éduquer, les parents de sa victime déclarée compte bien demander les mesures disciplinaires auprès de la délégation régionale de l’éducation nationale et porter plainte également auprès des tribunaux compétents de la ville.

En attendant, l’enfant mal chanceux souffrira encore du calvaire passé cette année qui l’a traumatisé à jamais par la faute d’une enseignante qui, elle-même, doit prendre la direction d’un médecin.

Actu-maroc.com ________________________________________________________

Commentaires