Un herboriste de Fès séquestre et agresse sexuellement une touriste japonaise

Un herboriste de Fès séquestre et agresse sexuellement une touriste japonaise

748
0
PARTAGER

Quelques jours après le scandale du salon de massage transformé en lieu de prostitution à Fès, une autre affaire liée à la même activité fait grand bruit dans la ville. Cette fois un magasin spécialiste dans les plantes médicinales propose d’autres services discrets à des touristes, à savoir des massages avec réflexologie plantaire aux herbes.

Selon le quotidien marocain Al Akhbar, qui rapporte des détails de cette affaire, une touriste japonaise aurait été victime d’une tentative de viol dans le magasin en question. Elle a été séquestrée après que le gérant de la boutique lui ait proposé d’essayer un massage corporel.

 

Après qu’elle ait accepté sa proposition avec toute naïveté, il l’a conduisit dans un espace interne de la boutique aménagé avec un mobilier sommaire. Après l’avoir déshabillée, il se jeta violemment sur elle  pour la violer mais sa résistance ne l’empêcha pas d’accomplir son acte et d’assouvir ses besoins. Effrayée, la touriste est parvenue à s’enfuir en criant pour alerter les voisins.

Les autorités ont arrêté, aussitôt, l’herboriste et son assistant avant de les traduire devant le procureur du roi près la Cour d’appel de Fès.

 

Actu-maroc.com ________________________________________________________

Commentaires