Un homme empêche des maîtres nageurs de secourir sa fille, elle meurt...

Un homme empêche des maîtres nageurs de secourir sa fille, elle meurt noyée

1104
0
PARTAGER

C’est un spectacle absurde auquel ont assisté des baigneurs sur une plage de Dubaï. Alors qu’une jeune femme sur le point de se noyer appelle au secours, son père empêche les sauveteurs de lui venir en aide « pour qu’elle ne soit pas touchée par des étrangers”.

Ce qui aurait pu être une belle journée ensoleillée s’est soudain transformé en un horrible cauchemar pour cette famille d’origine asiatique. À Dubaï, alors qu’une jeune femme de 20 ans se baignait tranquillement, elle s’est soudain trouvée en difficulté et à commencé à se débattre. Devant ses signes de détresse, deux maîtres-nageurs se sont précipités vers l’eau pour lui venir en aide.

Seulement, ils vont faire face à un obtascle inattendu, lorsque le père de la jeune femme, de confession musulmane, s’interpose et leur bloque le passage, leur disant qu’il préfère « que sa fille se noie plutôt qu’elle soit touchée par des étrangers, et ainsi, déshonorée », rapporte France24.

Devant l’absurdité de ses paroles, les sauveteurs essayent tout de même d’atteindre la fille. Mais l’homme, « d’un physique imposant » leur barre le passage à plusieurs reprises. C’est alors que les secours deviennent violents, face aux cris continus de la victime, sans grand résultat… La jeune femme est morte, devant le regard impuissant des sauveteurs. Un procès a été intenté contre le père de famille.

Source : le360

Commentaires