PARTAGER

Suite à des disputes régulières avec son épouse, un homme âgé de la ville de Ouarzazate a décidé de mettre fin à ces jours et ceux de toute sa famille faisant 5 morts dont lui-même en incendiant sa propre maison en pleine nuit sans les alerter.

L’homme a attendu froidement que sa femme et ses trois filles plongent dans le sommeil pour arroser d’essence les différentes parties de son domicile et d’y mettre le feu alors qu’elles ont été vites encerclées par les flammes en raison de la présence de matières inflammables sans que les sapeurs pompiers ne puissent faire quoique ce soit pour les sauver, alors que lui-même s’est laissé périr au milieu du feu et des cris.

Le drame a bouleversé toute la ville qui ne s’explique toujours pas l’ampleur de ce crime alors que les premières versions expliquent le geste désespéré du père de famille par ses disputes fréquentes avec sa femme et son caractère violent, une situation aggravée par des difficultés d’ordre social alors qu’il n’avait jamais montré des signes de troubles psychiques. Il s’agirait donc à première vue d’un meurtre de sang froid

Commentaires