UN HOMME MEURT D’UNE CRISE CARDIAQUE EN TROUVANT SON PÈRE DANS SON...

UN HOMME MEURT D’UNE CRISE CARDIAQUE EN TROUVANT SON PÈRE DANS SON LIT AVEC SA FEMME

211
0
PARTAGER

 

Un choc tragique pour le jeune marié qui pouvait s’attendre à tout, sauf à cette trahison de la part de ceux qu’ils considérait comme les êtres les plus chers au monde. Les raisons du drame auraient pu être camouflées si ce n’était la domestique qui avait pris sur elle d’aller faire part de cette liaison contre-nature à la police en s’entêtant à déclarer sa conviction que son maître de maison n’avait pas pu supporter la découverte de cette liaison, chose qui aurait pu se produire plus tôt vu que les deux amants prenaient trop de risques et se voyaient régulièrement. La domestique a en effet déclaré aux enquêteurs qu’ils se rencontraient au minimum trois fois par semaine et que parfois, le père n’hésitait pas à passer la nuit en compagnie de sa belle-fille en raison des absences répétées du mari et fils pour des raisons professionnelles.

Très diserte sur cette relation dont elle n’ignorait rien mais qu’elle n’avait jamais osé révéler à son patron, de peur de le bouleverser ou qu’il la prenne pour une folle et la renvoie, elle a également précisé qu’elle soupçonnait la femme d’être à l’origine de cet adultère au vu de son comportement envahissant et insistant à l’égard de son beau-père, un homme beau et relativement jeune qui n’avait pas atteint la cinquantaine.

Considérant que sa patronne avait tout d’une femme légère, volage,d’une vraie dévergondée sans morale, elle a estimé qu’elle avait jeté son dévolu sur le père au lendemain du mariage et qu’elle semblait prédisposée pour provoquer les hommes y compris son beau-père.

Après la mort de son fils, l’homme a été envahi par le remords avait décidé de rompre avec son ancienne amante et néanmoins belle-fille et essayé à maintes reprises de mettre fin à ses jours sans y parvenir pour continuer à culpabiliser et vivre avec ce pénible fardeau.

Actu-maroc.com  _____________________

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires