UN HOMME « MONSTRUEUX » D’AGADIR VIOLAIT SES FILLES ET SA BELLE-MÈRE

UN HOMME « MONSTRUEUX » D’AGADIR VIOLAIT SES FILLES ET SA BELLE-MÈRE

534
0
PARTAGER

Pourtant les faits sont là et la cruelle vérité a fini par éclater quand une mère a découvert que sa petite fille âgée d’à peine 6 ans avait des traces de sperme entre ses cuisses à son retour de son travail de nuit qu’elle effectue en tant qu’infirmière dans une clinique privée. Ce sont justement ses absences nocturnes qui ont encouragé son mari à abuser de sa fille. Mais pas uniquement elle, puisque son aînée âgée de 15 ans avait également subi le même sort à plusieurs reprises. C’est quand elle a appris que sa petite sœur avait subi les assauts sauvages du père qu’elle s’est décidée à révéler ce qu’elle a toujours tu de peur de représailles.

Le scénario était le même devaient après les enquêteurs dans cette affaire qui a bouleversé toute une région réputée pudique et conservatrice : le père indigne s’introduisait dans les chambres des filles, se déshabillait, leur retirait le bas de leur pyjama et leur mettait la main à la bouche avant de passer à son acte condamnable de pervers incestueux. Les deux victimes sont actuellement suivies par des psychologues mis à leur disposition d’une association de défense des droits des enfants qui s’est portée partie civile.

Mais cette barbarie était loin de se terminer puisque l’homme, devait-on apprendre dans la foulée, avait également violé sa belle-mère qui venait veillé sur ses deux petites filles quand la mère s’absentait les nuits où elle était de permanence. Elle aussi avait gardé ce secret pendant longtemps pour ne pas porter la responsabilité du divorce de sa fille avec ce gendre odieux. Une fois le scandale du viol de ses petites filles révélé, chose qu’elle n’a jamais soupçonné, elle devait raconter dans le détail les assauts subis à son tour avec une violence et une barbarie indescriptibles que seule une personne malade atteinte de troubles psychiques peuvent accomplir dans leurs pulsions sexuelles incontrôlables.

Devant les juges, ce père et gendre monstrueux répondra de ses méfaits inavouables, avec l’espoir que la justice saura prononcer une peine à la hauteur du drame causé à cette famille et aux traumatismes que garderont ses filles innocentes de toute leur vie.

 

 

Actu-maroc.com ___________________

Pour vos publications : actumaroc@yahoo.fr

Commentaires