Un homme trouve 150 000 dollars dans son jardin

Un homme trouve 150 000 dollars dans son jardin

336
0
PARTAGER

Les jardins sont connus pour regorger de trésors en tous genres, du plus banal au plus précieux. Un Américain en a fait l’expérience puisqu’en jardinant chez lui, il a mis la main sur plusieurs sacs contenant 150 000 dollars en espèces. Wayne Sabaj voulait de simples brocolis pour accompagner un rôti lorsqu’il a remarqué des sacs couleur marine, ressemblant à des sacs poubelles. A l’intérieur se trouvaient des liasses de billets de 20 dollars, qui amassés ensemble atteignaient 150 000 dollars.

Cependant ce charpentier au chômage de 49 ans qui vit avec son père, n’a pas accueilli cette découverte avec une joie immense :  » J’aurais vraiment besoin de cet argent », mais les problèmes risquent de se présenter, « avec la chance que j’ai, ça pourrait être un braquage de banque et si je me fais attraper on dira que j’ai braqué une banque », explique t-il à ABC7. Donc Wayne Sabaj a décidé d’appeler la police pour qu’elle puisse gérer l’affaire. Jusqu’à maintenant, les enquêteurs sont sans le moindre indice de l’origine de ces sacs puisque qu’aucun braquage ou cambriolage n’a été signalé aux alentours.

Les Sabaj ont ensuite pensé que le propriétaire de la trouvaille reviendrait chercher l’argent, mais c’est une éventualité que la police gèrera. Si personne ne vient réclamer les 150 000 dollars, c’est une histoire qui pourrait bien se terminer pour le père et fils, puisque la police les aidera à connaître leurs droits sur cet argent. En attendant, Wayne Sabaj a contacté un avocat, au cas où. Pour le moment, les précieux sacs sont conservés dans le local du shérif local, et une carte laissée à l’endroit où ils ont été trouvés porte ce simple message : « Appelez-nous ».

 

_________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires