Un imam pédophile avoue avoir abusé de deux frères, 2 ans et...

Un imam pédophile avoue avoir abusé de deux frères, 2 ans et 4 ans

241
0
PARTAGER

 

C’est encore un bébé de deux ans. Pourtant, sa mère n’hésitait pas à le laisser sortir pour jouer dans la rue en compagnie d’autres enfants. Mais personne ne le surveillait. Son frère aîné, âgé de quatre ans, qui jouait avec lui dans la rue, avait lui aussi besoin que l’on s’occupe de lui. Pourtant, les deux frères étaient livrés à eux-mêmes, au milieu d’autres enfants, seuls, dans la rue, sans surveillance.

Nous sommes à Chamaïa, à une soixantaine de kilomètres de la ville de Safi en direction de Marrakech et plus précisément au quartier marginalisé Al Khaïr. C’est exactement là que demeure la famille de cet enfant de deux ans. En fait, sa maman croyait que personne n’oserait lui faire du mal. D’abord, parce qu’il est encore bébé.

Ensuite,  il n’est entouré que par des voisins du quartier où il a vu le jour. Les gens devaient, en principe, veiller sur lui, le protéger comme leurs enfants. Mais, c’est tout le contraire qui s’est produit.

En début de semaine dernière, l’enfant de deux ans est entré chez lui tout en sanglotant. Il pleurait à chaudes larmes et semblait avoir mal quelque part. Que lui est-il arrivé ? Il ressentait des douleurs au niveau de sa partie anale. Sa mère lui a ôté le maillot et l’a examiné. Surprise par ce qu’elle a remarqué, elle a conduit son enfant à l’hôpital.

Examiné par un médecin, celui-ci lui a confirmé que l’enfant avait été abusé sexuellement. Pourquoi? L’enfant a répondu que c’était «Âmmi Abdellah» qui abusait de lui de temps en temps. L’enfant a ajouté à sa mère que le fameux «Ammi Abdellah» le conduisait chez lui ainsi que son frère, âgé de quatre ans, pour abuser de tous les deux contre des bonbons. Mais qui est ce «Âmmi Abdellah» ? C’est l’Imam d’une mosquée.  Âgé de cinquante-deux ans, célibataire, il a quitté sa région natale, Ouled Dlim, non loin de Marrakech, pour s’installer, il y a seize ans, à Chamaïa.

Une plainte a été déposée par la mère. Les éléments de la gendarmerie royale de Chamaïa ont arrêté l’Imam qui a avoué être un pédophile. A-t-il abusé d’autres enfants ? Peut-être. Mais il a affirmé qu’il n’a violé que les deux frères. Il faut croire que l’imam quinquagénaire n’a pas dit toute la vérité. Il a vécu plus de seize ans dans ce quartier, seul, sans femme et a toujours côtoyé des enfants.

Source : Aujourdhui.ma

Commentaires