PARTAGER

Un ressortissant marocain en Italie, de 35 ans a tué son ex-femme de plusieurs coups de couteau avant de se rendre à la police. Ce crime monstrueux s’est déroulé sous les yeux des enfants du couple séparé.

La ville de Cesena, dans le centre de l’Itallie, a été le théâtre d’un crime odieux commis par un immigré marocain. «Rachid Rahali, 35 ans, a tué sa divorcée de plusieurs coups de couteau», rapporte le site d’information italien  »CesenaToday », précisant que ce crime monstrueux s’est déroulé sous les yeux effarés des trois enfants du couple séparé.

Ce crime odieux est survenu suite à un violent échange entre la victime, Nadia Salami, et le tueur qui n’aurait pas accepté que son ex-femme se sépare de lui et emmène ses enfants vivre dans un endroit éloigné de son lieu de résidence à Cesena.

Après son crime, perpétré dimanche dernier à 22h30, Rachid Rahali s’est rendu à la police, leur avouant regretter son acte et devoir se séparer de ses enfants, indique encore le quotidien italien, ajoutant que la garde des enfants sera assurée par les services sociaux relevant de la ville de Cesena.

Selon la même source, la victime a été soumise à l’autopsie, ce mardi 27 octobre, alors que l’auteur du crime a été mis sous mandat dépôt en attendant sa comparution devant la justice.

Commentaires