Maison Actualités Faits divers Un individu recherché se donne la mort en se défenestrant au moment...

Un individu recherché se donne la mort en se défenestrant au moment de son interpellation à Agadir

310
0
PARTAGER

La brigade de recherches relevant de la police judiciaire d’Agadir, constituée de trois fonctionnaires, a interpellé le nommé Mohamed Baibane , (37 ans) objet de 13 avis de recherches à l’échelon national pour émission de chèques sans provision, vol qualifié, escroquerie et abus de confiance.

Lors de son arrestation, l’intéressé a été trouvé en compagnie d’un mineur âgé de 17 ans, lequel a reconnu entretenir des relations sexuelles avec lui.

Conduit à son domicile, où il vivait seul, au 4-ème étage de l’immeuble pour y procéder à une perquisition, l’intéressé, poignets menottés au dos, a tenté de s’enfuir en sautant d’une fenêtre de l’appartement. Il est décédé en s’écrasant au sol, a précisé la même source.

Immédiatement avisé, le 1er substitut du procureur général du Roi près la Cour d’Appel à Agadir est arrivé sur les lieux où, après constatation, il a ordonné l’évacuation de la dépouille mortelle à la morgue, pour autopsie.

L’intéressé avait été condamné en décembre 2004, à trois mois d’emprisonnement ferme pour escroquerie et abus de confiance, et en 2004 à 10 mois d’emprisonnement pour abus de confiance et faux et usage de faux.

______________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here