PARTAGER

Ouvert depuis quatre ans, un salon de massage à Tétouan propose ouvertement à des clients « spéciaux » des offres extras. Vous l’aurez deviné, c’est une maison close d’un nouveau genre.

Selon le journal Al Massae, un salon de massage ouvert depuis quatre ans, a publié récemment des annonces très sérieuses pour le recrutement de nouvelles masseuses.

D’emblée, tout est clair, la nouvelle recrue ne touchera aucun salaire mensuel mais seulement une prime de 50 dirhams par jour. Les huiles servant aux massages des clients doivent être fournies par les masseuses elles-mêmes. Cerise sur le gâteau, aucun diplôme n’est requis, il suffit juste d’avoir le physique adéquat.

Le propriétaire de ce salon ne s’en cache d’ailleurs même pas. Interrogé par le journal, il affirme que l’objectif premier est la satisfaction sexuelle du client et reconnaît que sa clientèle est assez spéciale. En d’autres termes, une maison close déguisée en salon de massage.

Ce salon est ouvert depuis quatre ans, soutient le journal, qui se demande pourquoi les responsables de la ville de Tétouan laisse faire alors que le lieu est connu dans toute la région.

Commentaires