Un Marocain accusé du meurtre de sa femme en Espagne

Un Marocain accusé du meurtre de sa femme en Espagne

752
0
PARTAGER

Un marocain de 37 ans, accusé du meurtre de sa femme, a été interpellé en Espagne. Selon les informations révélées par la police espagnole, l’épouse faisait l’objet de violence et de mauvais traitements sans pour autant qu’aucun signalement n’ait été fait.

Un ressortissant marocain a été arrêté, ce mardi à Soria dans la communauté de Castilla-y-Leon en Espagne. L’homme de 37 ans, est accusé d’homicide sur son épouse marocaine de 36 ans, rapporte un site local.

Les faits remontent à la nuit du lundi. Peu après 23 heures, un coup de fil au commissariat de la ville a fait état du décès d’une femme. Selon les informations recueillies auprès du mari, la jeune femme aurait reçu un coup fatal après être tombée dans la baignoire. Mais selon les témoignages recueillis auprès des proches de la défunte, la police a conclu que la femme aurait fait l’objet de violences de la part de son mari. Ce sont à cause de ces soupçons que le mari sera finalement appréhendé et arrêté pour homicide en attendant que d’autres éléments de l’enquête ne viennent infirmer ou corroborer la version retenue. Jusqu’à son arrestation, aucune dénonciation pour mauvais traitements ou violences n’avait pourtant été faite.

Le couple était marié un peu plus d’un an et et a un bébé de deux mois.

Commentaires