UN MAROCAIN SE FAIT GIFLER PAR L’ANCIENNE PREMIÈRE DAME DE FRANCE

UN MAROCAIN SE FAIT GIFLER PAR L’ANCIENNE PREMIÈRE DAME DE FRANCE

632
0
PARTAGER

Un français d’origine marocaine, du nom de Mohammed Rizki, âgé de 33 ans a découvert, sans le vouloir,  la célébrité dans toute la France, après avoir été giflé dans un café parisien, par l’ancienne compagne du président français François Hollande, Valérie Trierweiller.

L’homme se dit victime d’une agression et a porté plainte pour le préjudice subi au niveau de son intégrité physique et morale ainsi que pour sa dignité. Il traite même à l’ancienne première femme de France d’être une hystérique alors que son avocat exige un examen psychiatrique et des excuses publiques et des dédommagements.

L’incident a eu lieu la semaine dernière, quand Mohammed Rizki,
accompagné d’un ami, a apostrophé Valérie Trierweiler qui passait
devant sa table en la questionnant: « Alors, comment va François? »

Son sang n’ayant fait qu’un tour, la femme retourne sur ses pas et gifle celui qu’elle a qualifié plus tard le malotru, non sans lui
avoir demandé au préalable de se lever de sa chaise et de s’excuser.

La presse s’est aussitôt emparé perfidement de l’affaire, soulignant au passage que l’ancienne première dame de France est une récidiviste puisqu’il n’y a pas si longtemps, elle avait giflé la femme d’un ancien ministre socialiste qui lui avait posé la même question que l’indiscret marocain au cour d’une soirée privée.

Par Jalil Nouri

Commentaires