PARTAGER

Si vous pensez que vous avez besoin de dépenser une fortune et beaucoup de temps pour tonifier votre visage, vous avez tort. Vous pouvez concocter un masque efficace pour rajeunir votre peau, à base de produits naturels que vous avez certainement dans votre cuisine.

Ingrédients :

– 1/2 banane
– 3 cuillères à soupe de flocons d’avoine
– 1 yaourt
– 1 cuillère à soupe de miel
– 1 œuf

Préparation :

Écrasez la banane, ajoutez l’œuf, le yaourt, les flocons d’avoine et le miel. Mélangez bien et appliquez le masque sur votre visage pendant 10 à 15 minutes. Assurez-vous d’avoir bien nettoyé votre visage avant application.

La banane contient plusieurs nutriments bénéfiques pour la peau, parfaits pour lutter contre les rides et l’acné. Le miel hydrate la peau et l’acide lactique présent dans le yaourt favorise l’élimination des cellules mortes. Le flocon d’avoine agit comme un gommage naturel, et l’œuf va permettre d’éclaircir et tonifier la peau de votre visage.

Ce masque est efficace sur tout type de peau et il peut être utilisé tous les jours. Cependant, vous devez être patient car les effets de ce remède ne seront pas visibles dès la première application, contrairement aux produits cosmétiques qui fournissent des résultats rapidement, mais sont pleins de produits chimiques. Ce masque 100 % naturel est bien plus sain et ses effets plus durables.

Commentaires