Un père tue ses 5 enfants et les enterre

Un père tue ses 5 enfants et les enterre

498
0
PARTAGER

Le suspect, Timothy Ray Jones, 32 ans, qui vit en Caroline du Sud, a été arrêté samedi par la police dans le Mississippi lors d’un simple contrôle routier pour possible conduite sous l’emprise de stupéfiants, selon un journal de Caroline du Sud. Les enfants n’étaient pas avec lui, ce qui a interpellé la police.

Fiché par le FBI

Jones, qui est divorcé de la mère, avec laquelle il partage la garde des enfants, a été placé en détention après que la police eut trouvé son nom dans le fichier national de renseignements criminels du FBI. Il s’y trouvait depuis que son ex-femme avait signalé le 3 septembre qu’elle n’avait plus de nouvelles de lui et des enfants, a indiqué le journal.

Dans des sacs-poubelles

C’est Jones lui-même qui a conduit la police à l’endroit, au bord d’une route dans l’État d’Alabama, où il avait enterré les corps. « Les corps des enfants sont en état de décomposition et ont été trouvés dans des sacs-poubelles », a déclaré le shérif Charlie Crumpton, du Smith County dans le Mississippi. On ignore encore comment les enfants ont été tués.

 

Actu-maroc.com _______________________________________

Commentaires