Maison A la une Un policier arrêté avec 115 kilos de drogue au port de Tanger

Un policier arrêté avec 115 kilos de drogue au port de Tanger

1426
0
PARTAGER

Un brigadier de police en poste au port de Tanger a été arrêté samedi par la police judiciaire de la vile pour ses liens présumés avec un réseau criminel de trafic de drogues et de psychotropes.

Cette interpellation intervient avec une enquête menée par une équipe conjointe de la Sûreté nationale et de la Direction générale de la surveillance du territoire national (DGST), fait savoir la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Dans la voiture de l’agent, la police a découvert 115 kilos de haschich qu’il avait l’intention de livrer à des complices pour le transporter à l’étranger, précise la même source, ajoutant qu’un complice soupçonné d’intermédiaire avec un réseau de trafic international de drogue, a également été interpellé.

Placés tous les deux en garde à vue, l’enquête continue pour tenter de mettre la main sur les autres individus « impliqués dans ce réseau criminel et déterminer ses éventuelles extensions aussi bien à l’intérieur du Maroc qu’à l’étranger », écrit-on.

Commentaires