Un Rbati surpris par la couleur de son nouveau-né, sa femme lui...

Un Rbati surpris par la couleur de son nouveau-né, sa femme lui avoue son infidélité

673
0
PARTAGER

 

Mais quelle fut leur surprise le jour de l’accouchement en s’apercevant avec effroi que le nouveau né était de couleur noire alors que les deux parents sont blancs. Ils eurent du mal à cacher cette naissance contre nature et à expliquer à leurs proches et entourages ce qui relevait de l’inexplicable. Cette situation et en effet rarissime et il est quasiment impossible de trouver la moindre justification scientifique.

Déboussolé par cet accident de parcours et torturé dans son esprit par ce qu’allait devenir sa vie avec cette progéniture, le mari et père supposé commençait à imaginer tous le scénarios possibles y compris celui de l’abandon de l’enfant, lui qui avait toujours rêvé d’avoir un héritier. Un sentiment de honte profond et un malaise insupportable avaient fini par empoisonner le quotidien du couple qui était devenu la risée de tout le monde y compris leurs employés.

Après une franche et houleuse discussion, la jeune maman finit par avouer froidement à son mari un crédule et terrassé par la nouvelle, qu’elle le trompait depuis pas mal de temps avec un fidèle client de leur commerce de couleur noire et dont le mari n’a jamais soupçonné une liaison avec elle. Bizarrement, ce dernier a accepté son sort avec fatalisme et décidé d’en faire son fils à part entière par amour pour sa femme ,malgré toutes les moqueries qu’il allait subir tout le restant de sa vie y compris d’être traité de cocu, père d’un enfant illégitime.

L’histoire ne dit pas si la femme infidèle et la mère illégitime a continué de voir son amant ni quelle a été la réaction du vrai père de l’enfant qui par la force des choses n’est plus resté client de ce couple rendu célébre dans la capitale par la légèreté et la frivolité de cette femme désormais rejetée par la famille.

 

Actu-maroc.com  _____________________

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires