Maison A la une UN SAOUDIEN SE MARIE AVEC 4 MAROCAINES EN MÊME TEMPS

UN SAOUDIEN SE MARIE AVEC 4 MAROCAINES EN MÊME TEMPS

2478
0
PARTAGER

Difficile de croire que l’amitié légendaire entre saoudiens et marocains peut mener à une telle conclusion de quatre mariages le même jour liant un riche saoudien avec quatre marocaines au cours d’une même cérémonie.

Pourtant c’est ce qui vient d’arriver, provoquant une tempête de commentaires hostiles pour ce qui est considéré par les internautes comme une humiliation pour les marocaines et tous les marocains.

D’autres s’en sont donnés à cœur joie dans des caricatures et des dessins humoristiques pour conseiller au citoyen saoudien d’en prendre d’autres au prix très bas qu’il a versé pour acquérir une telle brochette de viande fraiche. Il faut dire que selon les informations qui reviennent le plus, les quatre épouses marocains seraient très jeune et l’homme relativement âgé et se serait laissé convaincre de se marier avec elles pour des considérations familiales, les épouses étant issues d’une même famille et donc susceptibles de bien s’entendre dans leur cohabitation.

Les autorités saoudiennes avaient fait savoir discrètement au Maroc récemment, qu’elles n’étaient plus disposés à supporter les moqueries et les caricatures à propos de leur citoyens et de leurs responsables dans la presse marocaine. On comprend pourquoi cette dernière n’a pas traité ce sujet, pourtant vendeur..

 

Par Jalil Nouri

 

Actu-maroc.com

Commentaires