PARTAGER

Coup dur pour le parti islamiste du PJD dirigé par le chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, qui voit le ciel lui tomber sur la tête avec cette affaires sulfureuse qui vient d’éclater au grand jour et qui risque d’avoir des conséquences sérieuses au niveau des résultats des prochaines élections.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le PJD dispose d’un bras idéologique, une matrice, qui s’appelle le MUR, le Mouvement Unicité et Réforme, et qui ne fait qu’un avec le parti de Benkirane. Or, deux figures connues de ce mouvement, dont le premier et un prédicateur, ont été surpris ce week-end en train de faire l’amour dans une voiture, au lever du jour, après la première prière de la journée, une situation très embarrassante pour eux, grands défenseurs de la vertu et des rapports au sein du mariage, alors qu’ils se trouvaient dans l’illégalité la plus totale, puisqu’ils ne sont pas unis par un acte en bonne et due forme. L’homme s’est entêté à affirmer qu’ils l’étaient réellement par un procédé traditionnel dit « mariage orfi », non reconnue en définitive par la loi.

Oui mais pourquoi, faire l’amour dans une voiture ? Là est toute la question qui ne va pas tarder à remplir les pages des journaux et dont se sont emparés les réseaux sociaux.

Commentaires