Un taximan se filme avant son suicide

Un taximan se filme avant son suicide

426
0
PARTAGER

Un chauffeur de taxi a laissé une vidéo expliquant les raisons de son suicide juste avant de se donner la mort par pendaison à son domicile, révèle Al Ahdat Al Maghribiya dans sa livraison de ce vendredi 6 mars.

Quarante-huit heures à peine après l’incident qui a éclaté entre la victime et un client, un policier en civile, le chauffeur a été retrouvé, mardi, pendu au plafond d’une chambre à son domicile. Relatant les faits de ce drame, le journal nous apprend que les deux protagonistes se sont disputés à propos du prix d’une course de taxi, qui a conduit le chauffeur à agresser le client en lui balafrant le visage d’un coup de couteau. Le client-policier a alors déposé plainte contre son agresseur, qui avait pris la fuite et s’était évaporé dans la nature.

Les éléments de la police s’étaient alors mis à sa recherche. Ils ont dû contacter le père de la victime qui s’est rendu, accompagné des agents de police, au domicile de son fils où ils ont fait la découverte macabre du corps sans vie suspendu au plafond par le cou à une corde.

Commentaires