Maison A la une UN TRAITEUR RECIDIVISTE CAUSE UNE INTOXICATION AU MOUSSEM DE TAN TAN.

UN TRAITEUR RECIDIVISTE CAUSE UNE INTOXICATION AU MOUSSEM DE TAN TAN.

1412
0
PARTAGER

 Il est fréquent de voir des  organisateurs d’un événement de décider à la dernière minute et pour différentes raisons de changer de prestataires, mais de là à opter pour le pire, c’est pourtant le choix fait par ceux du Moussem de Tan Tan dont ils ne sont pas prêts d’oublier ce qui leur en aura coûté en termes d’image.

Les invités, dont beaucoup d’étrangers, se souviendront longtemps de ce week-end noir au cours duquel des dizaines d’entre eux ainsi que des musiciens également étrangers auront été évacués vers l’hopital de cette ville après avoir été victime d’une intoxication alimentaire provoquée en partie par la forte chaleur ambiante et par certainement un non respect de la chaine de froid ou encore selon toute vraie semblance d »aliments avariés.

Le plus grave dans cette mésaventure est que le traiteur en question est souvent sollicité par le département du ministère de l’intérieur pour assurer des prestations lors de grandes cérémonies officielles. Cela ne l’a pas empêché de faire preuve d’une négligence pour un événement prestigieux que le gouvernement marocain cherche à promouvoir à l’international depuis plusieurs années pour la preservation de la culture nomade et du patrimoine de la région. Pour rappel, ce festival est classé comme patrimoine immatériel de l’humanité par l’UNESCO.

Le choix de ce traiteur s’est fait pour des raisons inconnues le préférant à une autre enseigne habituée à assurer la même prestation sans risque aucun vu son expérience des grands événements qui l’amène à travailler y compris à l’étranger.

Au lieu de garder un bon souvenir du Moussem de Tan Tan connu pour son hospitalité, les visiteurs marocains et étrangers garderont celui plutôt d’une hospitalisation forcée avec des douleurs atroces au ventre.

L’affaire n’est pas encore terminée et le traiteur risque gros.

Commentaires