Maison A la une UN TUEUR EN SÉRIE FRAPPE A AGADIR

UN TUEUR EN SÉRIE FRAPPE A AGADIR

1885
0
PARTAGER
7 morts, tous des sans abris, rués à coups de pierre sur la tête pendant leur sommeil, tel est le bilan provisoire et terrifiant qui agite Agadir depuis plusieurs jours et qui fait craindre d’autres assassinats parmi les clochards habitués à squatter certains quartiers de cette ville touristique.
L’information s’est en effet répandues comme une traînée de poudre depuis que la police et la gendarmerie sont en état d’alerte pour retrouver l’auteur de ces crimes commis selon le même mode opératoire et ciblant les mêmes victimes dont il ferait probablement partie selon la piste la plus retenue. Il s’agirait, selon les conclusions retenues pour l’instant par les enquêteurs, d’un acte de vengeance à répétition commis par un homme victime d’un viol collectif au sein du milieu qu’il fréquentait avant de décider de s’en éloigner et de revenir punir mortellement ses anciens bourreaux.
Comme le bilan de 7 morts reste excessif pour un seul homme, il n’est pas exclut, pour l’instant, qu’il ait eu recours à une expédition punitive menée à répétition dans plusieurs endroits en profitant du sommeil des victimes, chose qui a nullement poussé les sans abris à changer de ville.
Si la vengeance est un plat qui se mange froid, l’on peut croire que le tueur en série, seul ou accompagné de complices, n’en a pas encore fini avec ce sanglant règlement de comptes. Un épisode des crimes d’honneur, assez rare dans les annales judiciaires. L’homme soupçonné de ce carnage est toujours en fuite.
Par Nabila  Kandili
Actu-maroc.com

Commentaires