Un village brésilien de 600 femmes à la recherche d’hommes introuvables

Un village brésilien de 600 femmes à la recherche d’hommes introuvables

566
0
PARTAGER

 

Il existe tout un village du sud du Brésil « Noava Do korodero » qui compte 600 belles jeunes femmes âgées de moins de 30 ans qui n’ont qu’une idée en tête: se trouver un mari dans les plus brefs délais pour avoir le sentiment de vivre une vie normale. Leur exaspération est telle qu’elles sortent régulièrement dans la rue pour manifester et faire connaitre une situation de célibat qui leur est devenue insupportable. Il faut savoir que dans ce village particulier, il n’ y a plus d’hommes, du moins en semaine pour des raisons professionnelles et ne revenant que les week-end.

Autre particularité, il n y a aucun étranger dans le village, la plupart des hommes soit des frères de ces jeunes filles soit des membres de leur famille.

Aujourd’hui, ces filles esseulées qui n’en peuvent plus de cette situation de solitude de monotonie tentent le tout pour le tout afin d’attirer des hommes pour s’installer dans ce village à la condition de ne jamais le quitter sachant qu’elles sont prêtes à satisfaire tous les désirs des futurs prétendants.

Il ne reste plus aux hommes intéressés par cet appel urgent et émouvant qu’à traverser l’atlantique pour aller à la découverte de cette  » Cité des 600 belles ».

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

Source : 7sur7.be

actu-maroc.com

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires