Une délégation des chorfa Alamiyines aux provinces du Sud pour réaffirmer les...

Une délégation des chorfa Alamiyines aux provinces du Sud pour réaffirmer les choix stratégiques du Maroc

138
0
PARTAGER

Dans un communiqué, la Niqaba des chorfa Alamiyines a affirmé qu’elle soutiendra, lors de cette visite, ces choix stratégiques, en particulier la régionalisation avancée, qui constitue « la meilleure réponse à la thèse séparatiste portée par le régime algérien et ses acolytes ».

Cette visite a également pour but de souligner l’unité du peuple marocain, dans sa diversité, et son attachement aux valeurs de la citoyenneté, ainsi que d’entretenir les liens de sang entre les chorfa Alamiyines du Nord et du Sud du Royaume.

Cette initiative constituera également un message de solidarité avec les Marocains séquestrés dans les camps de Tindouf, appelant à leur permettre de regagner la mère patrie pour contribuer au processus de développement, de modernisation et de démocratisation sous la conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI, ajoute le communiqué.

La délégation, qui sera conduite par le Naqib des chorfa Alamiyines, M. Abdelhadi Baraka, devrait compter une pléiade d’universitaires et d’acteurs des droits de l’Homme qui soutiendront cette initiative humaine et communicative.

 

___________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires