Une délégation d’hommes d’affaires portugais au Maroc en mai prochain

Une délégation d’hommes d’affaires portugais au Maroc en mai prochain

312
0
PARTAGER

Initiée par l’Association des entrepreneurs de la région de Lisbonne (AERLIS), cette visite s’inscrit dans le cadre d’une stratégie d’internationalisation des PME de cette région et leur promotion dans des pays prioritaires au Maghreb et en Afrique, ajoute la même source.

L’intérêt grandissant que portent les entrepreneurs de la région de Lisbonne au marché marocain s’explique par le fait que le Royaume recèle des atouts indéniables en matière d’investissement, grâce notamment à la bonne performance de l’économie et la proximité géographique par rapport à d’autres marchés maghrébins et africains.

A l’occasion de cette mission de prospection multisectorielle, les hommes d’affaires portugais auront des rencontres avec leurs homologues marocains afin de s’enquérir des opportunités d’investissement au Maroc, faire connaître leurs produits et examiner les moyens de sceller de nouveaux partenariats.

Outre le Maroc, l’Association AERLIS compte organiser cette année des missions économiques notamment au Mozambique, au Cap vert et en Angola.

Commentaires