PARTAGER
Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche dans un appartement du quartier huppé de Cordoba, au nord de l’Argentine.

Brenda Barratini, une jeune architecte de 26 ans, a coupé les testicules et le pénis de Sergio Fernandez, un chanteur de 40 ans, avec un sécateur qu’on utilise pour le jardinage.

La victime a été transportée à l’hôpital mais les médecins ne sont pas parvenus à sauver les parties génitales du quadragénaire. Il risque de rester impuissant à vie.

Dans cette affaire qui passionne actuellement l’Argentine, il y a deux version des faits : celle de le jeune femme, et cette de la victime.

Selon Brenda, elle s’est juste défendue alors que le quadragénaire, qui selon elle était une simple connaissance, tentait de la violer.

Alors que, selon la police, les deux protagonistes étaient en couple depuis quelques mois déjà.

La jeune femme aurait découvert des messages compromettants dans le portable de son petit ami. Une preuve d’infidélité qui aurait précipité son passage à l’acte.

Durant le rapport sexuel, elle lui aurait bandé les yeux avant de lui sectionner les membres. Les forces de l’ordre ont retrouvé dans le domicile un bloc-note aux écrits plutôt suspects. “Au scalpel”, “lui couper”… .

Brenda Barratini a été placée en détention provisoire.

Commentaires