PARTAGER

Des parents ont enfermé leur fille dans une chambre pendant 15 ans jusqu’à sa mort, a indiqué la police.

Un couple au Japon a été arrêté après que sa fille adulte ait été retrouvée morte dans une pièce sans fenêtre où elle aurait été enfermée pendant au moins 15 ans.
La fille, âgée de 33 ans, pesait moins de 22 kg (environ le poids moyen d’une fillette de 4 ans) lorsque son corps a été découvert samedi, selon la police. Elle semblait être morte de l’exposition au froid, a déclaré la police.
Le couple, qui vit à Osaka, a gardé sa fille dans une structure non chauffée à côté de leur maison. La pièce mesurait moins de 10 m² et très bien verrouillée de l’extérieur, a indiqué la police.

Les parents nourrissaient la jeune femme un repas par jour et la forçaient à boire de l’eau à travers un tube.
Le couple, qui a été arrêté mardi et toujours en garde à vue, a déclaré avoir enfermé son enfant parce qu’elle était atteinte de maladie mentale et violente.
La raison officielle donnée pour les arrestations est l’abandon d’un cadavre. En vertu de la loi, la police d’Osaka dispose de 23 jours à compter de l’arrestation pour décider d’engager des poursuites. La première comparution des défendeurs aurait lieu plusieurs mois après les accusations formelles.

Commentaires