Une force de vente française du réseau AFAT-Selectour explore les potentialités touristiques...

Une force de vente française du réseau AFAT-Selectour explore les potentialités touristiques d’Essaouira

215
0
PARTAGER

Cette visite, de quatre jours, vise à découvrir les capacités et les potentialités de la destination Essaouira, notamment en tourisme d’affaires, a indiqué à la MAP Mme Salima Haddour, directrice de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) en France.

 

Invitée par l’ONMT, la Royal Air Maroc (RAM) et des établissements hôteliers de la cité des Alizés, cette équipe va « découvrir les nouveaux produits de la destination », a-t-elle ajouté.

 

Pour sa part, le président du Conseil provincial du tourisme, M. Amine Chbani, s’est dit persuadé que le tourisme d’affaires permettra de booster la demande touristique et de compléter l’offre balnéaire du Maroc.

 

Ce type de tourisme permet à la ville des Alizés de fournir des prestations diversifiées, qui offrent un cadre agréable de travail et de détente, a-t-il précisé.

 

M. Chbani a mis l’accent sur la nécessité de la planification de nouveaux vols directs des principaux aéroports de l’Europe vers Essaouira, afin de réduire davantage la durée de voyage.

 

Avec « une infrastructure hôtelière presque neuve et un espace naturel qui permet de mettre en place des structures mobiles, le tourisme d’affaires a toutes les chances de réussite à Essaouira », a-t-il ajouté.

MAP___________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

Commentaires