Une grande campagne de don du sang à Rabat du 18 au...

Une grande campagne de don du sang à Rabat du 18 au 24 mars 2013

442
0
PARTAGER

Fidèle à sa vocation citoyenne, l’Association Maroc 21 compte mobiliser les bonnes volontés à travers son réseau de volontaires qui ont fait le succès de la première édition du Ftour du Cœur durant le dernier Ramadan. L’Association compte également faire appel à toutes le célébrités pour sensibiliser les citoyens à participer à cette action pour laquelle sera déployée une importante logistique pour assurer le fonctionnement de 6 centres, mobiles et fixes de transfusion sanguine répartis sur toute la ville de Rabat.

Pour accentuer également cette mobilisation, il sera demandé aux fonctionnaires et employés de différents ministères et établissements publiques et privés comme tous les autres citoyens dont les étudiants et les artistes sur lesquels s’appuient les organisateurs pour atteindre l’objectif de 10.000 dons de sang en une semaine, de rejoindre le groupe sur facebook dédié à cette noble action

http://www.facebook.com/dondusangRabatMars2013

Il leur sera fourni alors tous les détails relatifs à cette opération de collecte de dons du sang avec les emplacements des centres de transfusion consacrés à cette semaine.

Par cette initiative, les organisateurs visent à approvisionner la banque nationale du sang afin qu’elle puisse satisfaire toutes les demandes qui lui sont adressées dont certaines pourront sauver des vies humaines.

L’appel étant lancé à présent et il est demandé à tous, de rester informés sur l’état d’avancement de cette opération et bien entendu de se mobiliser dès à présent pour sa réussite.

Actu-maroc.com_______________

 

Commentaires