UNE HISTOIRE D’AMOUR ET UN PROCHAIN MARIAGE ENTRE DEUX MINISTRES DU GOUVERNEMENT

UNE HISTOIRE D’AMOUR ET UN PROCHAIN MARIAGE ENTRE DEUX MINISTRES DU GOUVERNEMENT

2245
0
PARTAGER

Bien que très occupés à lire les textes et projets de loi au cours des conseils de gouvernement hebdomadaires, les ministres présents poussent leur curiosité de temps à autre pour observer les gestes de deux d’entre eux dont une rumeur persistante parle de leur liaison qui dure depuis plusieurs mois et qui pourrait aboutir prochainement à un mariage.

Le premier ministre, le très conservateur Abdelilah Benkirane, informé de cette situation embarrassante et qui sait de quoi il en retourne tente, tant que possible, de regarder ailleurs, gêné comme ses ministres qui ironisent à demi-mots sur le sujet.

L’embarras du chef du gouvernement et de son équipe est d’autant plus grand que l’un des
deux amoureux est marié en instance de divorce et qu’il leur aurait fait savoir qu’ils devaient être très discrets tant que le mariage n’est pas annoncé officiellement, poussant le couple à ne se rencontrer que très brièvement à l’abri des regards pour éviter toute fuite qui leur coûterait leurs postes dans cette phase avancée de préparation d’un remaniement ministériel imminent.

Dès lors, il est impossible de connaître l’identité des acteurs de cette love-story ministérielle gardée comme un secret d’état. Le seul indice est que la femme est une ministre déléguée et l’homme un ministre à part entière. Cherchez la clé du mystère et pariez avant la cérémonie de mariage.

Commentaires