Une manifestation grandiose à Casablanca pour remettre les pendules à l’heure espagnole.

Une manifestation grandiose à Casablanca pour remettre les pendules à l’heure espagnole.

339
0
PARTAGER

A l’heure où la période de deuil n’est pas encore achevée, à l’heure ou beaucoup de familles et groupements professionnels n’arrivent toujours pas à panser les blessures de la perte de collègues lâchement assassinés et dont certains activistes espagnols refusent lâchement de reconnaitre la véracité de faits corroborés; la société civile marocaine, dans un seul élan solidaire et pacifiste, se lève en ce dimanche 28 novembre 2010 contre cette mobilisation malveillante et gratuite côté espagnol, de souiller la mémoire de soldats, pompiers, infirmiers et agents d’autorités désarmés morts au combat contre un adversaire invisible.

Cette marche sera celle d’une expression de tout un peuple avec ses amis sincères et crédibles. Ceux qui croient en la justesse des choses et non aux images traficotées, encore moins aux clichées inspirés ou dictés par les commanditaires fascistes et criminels algériens.

Il appartient aujourd’hui à la société marocaine dans toutes ses composantes de dire non et plus jamais à notre culture de bon voisinage. Le Maroc n’est plus faible comme celà a été mal compris à tort.
Si la force n’est pas un signe de courage, l’intelligence de pouvoir mobiliser les intelligences justement est en rempart contre l’absolutisme, la dégénérescence et l’aveugle obstination de quelques gradés algériens qui tiennent à maintenir la région du Maghreb sous leur influence.

Les peuples de cette région demandent définitivement la fin de cette tutelle dictatoriale.
Pour ce faire, rejoignez cette marche contre le mensonge, la traitrise et la falsification de l’histoire et des faits.

ACTU-MAROC

Commentaires