Une Marocaine émeut le public de The Voice Turquie

Une Marocaine émeut le public de The Voice Turquie

596
0
PARTAGER

 

Cheveux longs bruns, une robe blanche, un micro à la main, Karima 22 ans se dirige vers la scène calmement. Celle qui chante depuis l’âge de 11 ans, participe à The Voice en Turquie. Elle commence à chanter et là, surprise !

Silence total dans le public. Quant au jury, il ne lui a pas fallut une minute complète pour se retourner. (Le principe de The Voice est que le membre du jury, intéressé par l’artiste qui chante, doit se retourner. Ils peuvent tous se retourner, ou aucun).

Le jury reste à son tour bouche bée face à la voix de cette prodige. Dans les coulisses elle a confié qu’elle chantait pour sa mère, morte il y a quelques années. Lorsqu’elle finit sa chanson, elle se présente au jury et au public en anglais.

Originaire du Maroc, l’une des membres du jury a l’air étonnée lorsque Karima dit pouvoir chanter en turc. Elle s’exécute et c’est encore la stupéfaction. Une star est née. La Turquie l’a adorée.

 

Source : yabiladies.com

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.coautrem, d’s informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

Actu-maroc.com

Commentaires