PARTAGER
Parmi toutes les conquêtes accrochées au tableau de chasse du célèbre joueur du Réal Madrid, le public ne savait pas qu’une marocaine figure sur la liste puisque c’est elle-même qui l’a révélé au magazine « people »  espagnol « Interviû ».
La jeune fille, originaire de la ville de Nador, se dit très fière d’avoir passé de folles nuits avec le joueur mais tient à préciser que leur relation n’a pas trop duré car Ronaldo était liée au mannequin russe Irina Schrank et qu’elle craignait les conséquences de ses infidélités. Pourtant elle et le play-boy madrilène se voyaient très souvent et échangeaient quotidiennement des messages amoureux jusqu’au jour où tout s’est arrêté brutalement sans qu’elle sache le pourquoi de la chose car visiblement la compagne attitrée du portugais avait fini par découvrir sa liaison cachée avec la marocaine.
Cette dernière, une blonde, avait séduit le joueur dans un restaurant situé près du stade mythique de « Bernabeu » pour se retrouver dans ses bras quelques heures plus tard alors qu’il lui avait avoué au paravent qu’il avait une préférence pour les brunes. La jeune marocaine qui s’estime chanceuse pour avoir vécu son aventure a raconté dans le détail sa première nuit avec le célèbre numéro 7 du Réal Madrid qu’elle estime avoir été la plus inoubliable de celles passées en sa compagnie.

Commentaires