Une marrakchie trouve sa mère au lit avec son mari

Une marrakchie trouve sa mère au lit avec son mari

5193
0
PARTAGER

Cette relation scandaleuse durait depuis un certain temps déjà et ce n’est que grâce à la domestique que la maitresse de maison a été informée de cette liaison. En effet, le mari qui avait pour habitude d’accompagner son épouse à son travail retournait systématiquement après à la maison pour retrouver sa belle mère en toute discrétion une fois la domestique enfermée dans une chambre située sur la terrasse de la maison.

La mère de l’épouse trompée bien qu’âgée d’une soixantaine d’années gardait encore certains charmes et avait une attirance particulière pour son gendre. Cette relation tapageuse aurait pu durer longtemps encore si ce n’était les soupçons de la domestique sur cette assiduité du mari et qui a décidé d’en faire part à sa patronne. Elles ont donc, toutes les deux, élaboré un stratagème pour surprendre les deux amants en flagrant délit.

Après avoir été enfermée, encore une fois, dans la chambre de la terrasse, la domestique a téléphoné à sa patronne pour l’informer qu’elle pouvait revenir à la maison rapidement. Ce qu’elle fit immédiatement pour constater ce qu’elle n’aurait jamais pu imaginer, sa maman dans les bras de son mari en pleine relation sexuelle dans le lit conjugal sacré. Et c’est à la vue de ce spectacle traumatisant qu’elle s’effondra en cris et en larmes perdant ainsi la raison sur le champs.

Les deux amants ont été arrêtés et l’épouse trahie est en soins psychiatriques après avoir subi un choc d’une telle intensité. L’affaire est désormais devant la justice qui tranchera dans ce dossier qui a choqué également l’opinion publique.

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

Actu-maroc.com ____________________________

Commentaires