UNE PHARMACIENNE AMOUREUSE D’UN DEALER FINIT EN PRISON

UNE PHARMACIENNE AMOUREUSE D’UN DEALER FINIT EN PRISON

274
0
PARTAGER

 

Sa vie va brusquement basculer quand son chemin va croiser celui d’un jeune délinquant, moins âgé qu’elle, qui était venu s’approvisionner chez elle en psychotropes en présentant une fausse prescription médicale. Ben que drogué, l’homme présentait bien, était très beau ce qui, après une brève discussion, devait faire un effet sur elle, puisqu’il accepta d’ouvrir une nouvelle page amoureuse dans son existence en acceptant de le revoir.

Le jeune qui habitait à Rabat et qui était en fait un dealer de psychotropes en tous genres, se mit en tête d’exploiter les sentiments de la pharmacienne en se rendant souvent dans son officine pour s’approvisionner sous différents prétextes, jusqu’au jour où revenant sur terre, la pharmacienne prit la ferme décision de ne plus le fournir.

C’est alors qu’il lui montra son vrai visage et sa vraie nature en la menaçant de publier à large échelle des photos d’elle prises pendant leurs ébats sexuels en lui consacrant une page sur le réseau social « Facebook » afin de ternir son image auprès des habitants de la ville où elle résidant. Cédant un premier temps à l’odieux chantage en craignant pour sa réputation, elle se ravisa par la suite pour se convaincre que la moindre des solutions était de faire appel aux grands moyens pour mettre fin aux agissements de son ancien amant devenu plus gourmand.

Pour ce faire, elle procéda au recrutement de gros bras qui tendirent un piège au dealer pour le faire venir à un rendez-vous pour une livraison de psychotropes au cours de laquelle il a failli perdre la vie après avoir été gravement tabassé, menacé de mort et délesté de son portable qui contenait les photos compromettantes.

L’affaire n’allait pas s’arrêter là puisqu’il décida d’aller porter plainte contre la pharmacienne tout en sachant que lui-aussi devrait rendre des comptes devant un tribunal. Les deux anciens amants et les autres acteurs de cette affaire sont tous en prison en attendant leur jugement dont la peine la plus lourde ira certainement à la pharmacienne qui ne pourra plus exercer.

Actu-maroc.com  _____________________

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires