UNE PREMIÈRE AU GOUVERNEMENT: UNE MINISTRE ENCEINTE

UNE PREMIÈRE AU GOUVERNEMENT: UNE MINISTRE ENCEINTE

831
0
PARTAGER

Agée de 39 ans et mariée fraichement l’année dernière tout juste avant sa nomination au sein du gouvernement Benkirane 2 il y a 7 mois, la jeune ministre était parvenu jusque-là à cacher sa grossesse à une presse aux aguets. Mais ce n’est que tout récemment que l’information s’est propagée suite à son apparition au Forum de l’Agence de Presse Map dont elle était l’invitée. Les journalistes présents dans la salle pour l’interroger ont alors remarqué la forme de son ventre et se sont bien gardés de lui poser des questions trop personnelles, pour respecter la tradition des conférences de presse.

Une fois celle-ci achevée, les journalistes n’avaient plus comme sujet de discussion que la grossesse de la ministre, qui plus est, constituait une affaire jamais traité par la presse marocaine, puisque cela ne s’était jamais produit auparavant.

L’affaire n’allait pas s’arrêter là, puisque depuis la chasse aux scoops sans précédent a été ouverte et c’est à qui reviendra le mérité de publier des informations et des photos sur un événement qui a mis la jeune ministre sous les feux des projecteurs alors qu’elle était quasiment inconnue du grand public à l’exception des sahraouis dont elle reste un symbole.

Seule certitude pour l’instant, c’est que la ministre prendra le temps venu, un congé de maternité de trois mois. Il s’agit là de la seule information disponible pour l’heure, les responsables gouvernementaux n’ayant pas l’habitude de confier à la presse des secrets sur leur vie privée ni d’alimenter les pages « people » en photos volées ou permises.

Première pour première dans l’histoire des gouvernements marocains, certains internautes s’interrogent déjà sur le fait de savoir si le premier ministre islamiste, Abdelilah Benkirane, ne se fera pas prendre en photo avec le bébé de la ministre Mbarka Bouaida, pour la faire circuler sur les réseaux sociaux, lui qui privilégie tant cette forme de communication.

Actu-maroc.com ____________________________

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

Presse Actualité journal Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière Agression voilée

faits divers politique économie accident cnops ministère ambassade cnss police douane trafic drogue prostitution pédophilie

Commentaires