PARTAGER

Histoire vraie ou mise en scène pour consoler les partisans d’Hillary Clinton? À vous de juger.

Le 10 novembre, au lendemain de l’élection de Donald Trump, une supportrice déçue d’Hillary Clinton décide de s’aérer l’esprit en forêt.« Le coeur brisé »
Margot Gerster, « le coeur brisé », explique sur Facebook qu’elle ressent le besoin d’aller se « promener avec sa fille ». Enfant sur le dos, elle part se promener dans le bois de Chappaqua, dans l’état de New York. « Nous étions les seules et c’était si beau et relaxant », assure-t-elle.

Selon Variety, Margot Gerster et son enfant ont entendu un « bruissement »: Hillary Clinton était accompagnée de Bill Clinton et leurs chiens.

« Je ne crois pas aux signes »
« Ils faisaient exactement la même chose que moi », avoue Margot Gerster. Cette dernière a « pris » la candidate démocrate « dans ses bras » et discuté avec le couple.

« Je lui ai dit que qu’un des moments où j’avais été le plus fière c’était quand j’avais emmené ma fille pour aller voter pour elle », poursuit-elle. Avant de conclure: « Je ne crois pas aux signes, mais je retiens celui-ci, je suis si fière. »

Autre fait troublant
Très partagé, le post de Margot Gerster a connu un fran succès sur les réseaux sociaux. Le couple Clinton n’a cependant pas confirmé cette information. Difficile de savoir si le cliché date du 10 novembre.

Autre fait troublant: Margot Gerster a déjà rencontré Hillary Clinton. Le 8 novembre, elle a publié un cliché sur lequel elle apparaît attablée avec la femme politique, plus jeune. Un cliché qui date du lycée. Alors, véritable rencontre par hasard ou opération de communication peu trop grosse?

Commentaires