PARTAGER

Rendu encore plus célèbre par la série ramadanienne « L’Couple » qui a pris fin après deux saisons pour d’obscures raisons dont celui d’égos incompatibles, pourrait se recomposer, non pas de sa propre initiative, mais de la part de bonnes volontés fans du duo et de ses prouesses télévisées.

Il faut dire qu’il continue de faire rire sur les réseaux sociaux avec des enregistrements de numéros désormais immortels et surtout qu’il n’a jamais été remplacé dans ce genre très difficile, puisque puisé dans le terroir, et surtout servi par deux grands comédiens humoristes.

Le site actu-maroc a pris les devants en récoltant des signatures pour ressusciter la série lors du prochain ramadan alors que d’autres parties s’apprêtent à intervenir directement auprès des concernés afin d’arrondir les angles et les pousser à se réunir pour tirer les différends au clair avant de penser à des retrouvailles sur le petit écran.

Il est triste de constater que les avis et les souhaits des téléspectateurs de la deuxième chaîne ne soient jamais pris en compte en pareil cas pour exiger de la chaîne de continuer à programmer cette série à succès d’autant plus que l’opération a rapporté gros lors de ses deux éditions en termes de recettes publicitaires.

A l’heure où les productions destinées à être programmées lors du prochain ramadan, il est tant que « L’Couple » se remette au travail pour le bonheur de tous.

Par Jalil Nouri

Commentaires