Une société émiratie va investir 55 millions de dollars dans l’immobilier à...

Une société émiratie va investir 55 millions de dollars dans l’immobilier à Agadir

628
0
PARTAGER

La société émiratie Tasweek pour la promotion et la commercialisation immobilière a annoncé son intention de lancer un méga projet immobilier à Agadir d’un investissement de 55 millions de dollars.

Ce projet, qui comprend des édifices sanitaire, résidentiel et commercial, reflète « notre engagement à renforcer les relations bilatérales entre les deux pays (le Maroc et les Emirats), » a indiqué le directeur exécutif de cette société, Masood Al Awar, dont les propos ont été rapportés, mardi, par le quotidien « Il-Ittihad ».

Il a ajouté que ce projet ouvrira de « nouveaux horizons pour les investisseurs des pays du Golfe au Maroc en tant que destination d’investissement attrayante et rentable ». « Nous sommes confiants que ce projet sera une réussite comme l’a été celui de la cité de la santé à Marrakech (Marrakech health care city) », a-t-il affirmé.La société Tasweek avait annoncé en novembre dernier l’ouverture à Marrakech de la cité de la santé au premier semestre de l’année en cours.

D’une capacité de 160 lits, ce projet a nécessité un investissement de 40 milliards de dollars. Outre des installations sanitaires, il comprend également un hôtel de 40 chambres en plus de logements et plusieurs autres installations.

Commentaires