Une société espagnole spécialisée dans l’injection plastique s’implante dans la zone franche...

Une société espagnole spécialisée dans l’injection plastique s’implante dans la zone franche de Tanger

165
0
PARTAGER

L’ouverture de cette usine au Royaume pour un investissement de 2 millions d’euros s’inscrit dans le cadre du plan d’action de la société espagnole visant à étendre ses activités sur les marchés étrangers, indique Andaltec dans un communiqué, ajoutant que l’objectif est de nouer des partenariats avec les sociétés opérant au Maroc dans le secteur de l’automobile.

Etalée sur une superficie de 2.500 m2, l’unité de « Proinsur » à Tanger est dotée des installations les plus modernes et d’un équipement complet pour garantir le bon fonctionnement et le développement des activités de l’usine, précise la même source.

L’installation de cette usine au Maroc, dans une conjoncture marquée par la crise économique internationale, vise à renforcer la présence de la compagnie à l’étranger, a souligné le gérant de « Proinsur », Manuel Cazorla.

De son côté, le gérant d’Andaltec, José Maria Navarro, a indiqué que l’ouverture d’une usine de « Prosinsur » dans la ville du Détroit constitue un « pas important » vers le développement et la diversification des activités de la firme espagnole, une référence dans le domaine de l’injection thermoplastique et les productions industrielles, a-t-il dit.

Créée en 1993, « Proinsur » dispose d’une plate-forme à Jaén (Sud de l’Espagne) qui s’étend sur une superficie de 10.000 m2.

MAP___________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

Commentaires