UNE VIDÉO D’UNE PROSTITUÉE NUE MET MARRAKECH EN ÉBULLITION

UNE VIDÉO D’UNE PROSTITUÉE NUE MET MARRAKECH EN ÉBULLITION

2549
0
PARTAGER

Une vidéo diffusée par un citoyen d’un pays du Golfe montrant une prostituée nue employant des mots dégradants, a mobilisé les services de police de Marrakech qui cherchent à connaître l’identité de la femme, le lieu où elle a été filmée et celui qui l’accompagnait.

La vidéo d’une prostituée filmée nue par un Khaliji a été largement partagée par de nombreux Marrakchis sur leurs téléphones portables. Elle a suscité un grand émoi dans la ville Ocre.

Selon Al Massae, dans son édition du samedi-dimanche (31 janvier-1er février), la vidéo montre un jeune khaliji dont les apparences sont «évidentes» en train de filmer une prostituée marocaine s’étant déshabillée, avant de lui demander de débiter des mots insultant les femmes marocaines.

«Le Khaliji qui était déshabillé a demandé à la prostituée de proférer des phrases indécentes alors qu’elle est également nue. Il lui a ordonné de dire: «Abou Fadel, viens chez nous au Maroc…Je te jure que tu ne manqueras pas de compagnie… », rapporte le journal faisant l’impasse sur des mots vulgaires dites dans la vidéo. La prostituée s’est toutefois trahie en révélant la ville où elle se trouvait en disant : «Nous sommes dans la capitale de la palmeraie Marrakech. Selon les informations qu’a pu obtenir Al Massae, le Khaliji s’en est donné à cœur joie en partageant la vidéo avec ses amis dans un pays du Golfe, les incitant à venir visiter le Maroc pour «profiter des corps des filles de la ville Rouge».

Les limiers de la police mènent une enquête, en inspectant de nombreuses villas de Marrakech pour mettre la main sur l’auteur de la vidéo. Le journal informe qu’un état de malaise règne parmi les Marrakchis à cause des scènes obscènes apparaissant dans la vidéo d’une durée de 59 secondes. Affaire à suivre.

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires