USA : 3 exécutions par injection suspendues

USA : 3 exécutions par injection suspendues

379
0
PARTAGER

La première exécution, celle de Richard Glossip, était prévue jeudi soir en Oklahoma par l’injection d’un cocktail de trois produits dont le midazolam.

La plus haute juridiction du pays s’est saisie vendredi dernier de la controverse sur l’injection létale avec ce produit, un barbiturique qui avait été utilisé avec d’autres produits au cours de trois exécutions accompagnées de souffrances.

Elle avait accepté d’examiner le recours de trois condamnés à mort de l’Oklahoma, après avoir laissé exécuter un quatrième plaignant la semaine précédente, mais n’avait pas dit ce qu’il adviendrait des trois autres.

Actu-maroc.com ________________

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

 

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie Bande de Gaza Belgique blocus Des Femmes Contre le Blocus de Gaza Egypte Etats-Unis France Gaza Printemps Agérie

 

Commentaires