Vernis : Christian Louboutin se lance dans la haute manucure

Vernis : Christian Louboutin se lance dans la haute manucure

512
0
PARTAGER

Quelle accro au vernis n’a jamais rêvé de pouvoir porter sur ses ongles le rouge feu des mythiques semelles Louboutin ? Une manucure bientôt réalisable puisque le créateur Christian Louboutin lancera très prochainement son premier vernis à ongles, le Rouge Louboutin.

Il y a plus de vingt ans, le créateur de souliers mettait au point son premier escarpin iconique en peignant sa semelle à l’aide d’un vernis à ongles rouge. Aujourd’hui, c’est tout une gamme de vernis que le chausseur a mis au point. Les couleurs, réparties en trois catégories, les Pops, les Nudes et les Noirs, sont directement inspirées des teintes des souliers de la maison. Le conseil de Christian Louboutin ? Dépareiller sa manucure de ses escarpins : s’ils sont nude, on opte pour un vernis flashy, avec les teintes Pluminette ou Miss Loubi.

Les vernis Louboutin, de véritables objets de luxe

Confectionnés aux Etats-Unis, les vernis Louboutin sont contenus dans de précieux écrins de cristal dont le bouchon allongé rappelle la forme des talons des escarpins. Le Rouge Louboutin lui, possède le plus grand puisqu’il mesure 20,5 centimètres, soit la taille du talon le plus haut que la maison ait jamais créé. Il s’agit d’une ballerine vernie estampillée d’une Nefertiti fantomatique, muse utlime du créateur. Un packaging soigné qui se glissera probablement dans les minaudières de celles qui aiment les beaux objets : à  45 € le vernis, la beauté Louboutin reste un luxe accessible.

Commentaires